A VENDRE QUARTIER CHATEAUBANNE
Dans une copropriété privée, où l'on vous demande de rouler au pas, notre agence a le plaisir de vous présenter à l'acquisition un appartement 2 pièces. Cette résidence, qui porte le nom d'une plante, se localise dans un quartier chaleureux de La Seyne, à 400 mètres du Boulevard de Stalingrad, un axe important qui permet de rejoindre le centre-ville, la grande zone commerciale de la ville et l'autoroute. Les premières facilités, commerces et autres commodités sont localisés à cet endroit, à 5 minutes à pied de l'entrée de la résidence.
Les principaux aspects positifs de la situation sont les suivants : la tranquillité, la proximité immédiate des transports en commun et le cadre de vie boisé. L'immeuble date de la moitié des années 70, il a été très bien entretenu depuis, et il représente l'une des constructions les plus appréciées du quartier.
POSER SIMPLEMENT VOS CARTONS
Attrayant et charmant, cet appartement de 47 m² habitables fraîchement rénové a tout pour plaire. Il est doté d'une jolie cuisine indépendante toute équipée et d'une salle d'eau cosy. Il se complète par un hall d'entrée, une chambre, un WC séparé, une loggia fermée dans le prolongement de la cuisine et un salon. Le séjour ouvre sur une terrasse. Vous serez rapidement épris par cet appartement, vendu avec une cave privative. Vous pourrez emménager avec sérénité, sans envisager des travaux quelconques. Si l'achat se destine à de l'investissement locatif, le bien a des atouts à faire valoir et peut séduire plus d'un locataire.
Les charges de la copropriété, qui sont estimées à 90 euros par mois, prennent en compte la consommation d'eau, ainsi que celle du chauffage collectif, au gaz de ville. Pour la taxe foncière, il faudra prévoir un montant de 900 euros par an. Les visites sont possibles uniquement sur rendez-vous.