A PROXIMITÉ DE L'AVENUE JEAN-BAPTISTE IVALDI
Notre agence immobilière affiche un nouveau bien à la vente : un appartement T3 à vendre au deuxième étage d'un immeuble sans ascenseur, construit au début des années 70, et localisé à quelques mètres de l'Avenue Jean-Baptiste Ivaldi, un axe majeur qui fait la liaison entre le centre-ville de La Seyne-sur-Mer et les quartiers balnéaires de la station. L'emplacement de la résidence est favorable, puisqu'il se trouve sur un chemin discret du quartier de Pont de Fabre, avec une certaine tranquillité, et à seulement quelques minutes à pied de plusieurs commerces de proximité. Le supermarché le plus proche est à 800 mètres, très pratique pour faire les courses après une journée de travail, sans devoir faire de longues distances. Les deux autres points positifs : les écoles et les transports en commun facilement accessibles dans un rayon de 1 km autour de la copropriété.
UNE EXCELLENTE EXPOSITION
L'appartement s'élève au deuxième étage du bâtiment, disposant d'une superficie habitable de 62 m² et se composant d'une entrée, d'une cuisine indépendante meublée dans un style vintage et donnant sur une loggia, d'un séjour climatisé, de deux chambres, d'une salle d'eau, ainsi que d'un WC séparé. Le salon se prolonge par une terrasse (9 m²) qui offre une jolie vue dominante et sans aucun vis-à-vis. Le bien est en bon état. Précisons également que ce lot d'habitation est vendu avec une cave et un garage.
Sur les aspects financiers, nous pouvons vous indiquer que les charges générales et communes de la résidence sont estimées à 600 euros. Ce bien présente un intérêt pour les primo-accédants, mais aussi pour les investisseurs potentiels. Si vous voulez connaître l'adresse précise du bien ou programmer une visite sur les lieux, nos conseillers sont à votre entière disposition.