QUARTIER PONT DE FABRE: A MI-CHEMIN ENTRE LE CENTRE ET LES PLAGES
Pont de Fabre est un quartier de La Seyne très résidentiel, intégrant à la fois des maisons mitoyennes, des appartements et quelques villas familiales. C'est aussi un quartier chaleureux avec ses commerces de proximité, ses écoles et ses arrêts de bus. L'emplacement est stratégique, puisqu'il est exactement à mi-chemin entre le centre-ville et les plages des Sablettes et de Mar Vivo. Se déplacer grâce à la proximité des axes routiers est très apprécié, de même que l'implantation d'un grand supermarché avec station-service à quelques encablures de là. Vous pourrez acheter votre baguette au pied de l'immeuble, prendre le bus pour aller à Toulon, ou vous rendre à la pharmacie à pied. Bref, le cadre agréable pour s'y installer.
APPARTEMENT TROIS PIECES A VENDRE
Avant de vous présenter l'appartement, il convient d'apporter une petite précision concernant la résidence. Elle a été construite dans les 60, elle ne dispose pas d'ascenseur, et l'accès est sécurisé. Le logement se trouve au deuxième et avant-dernier étage de la copropriété, et s'aménage avec un dégagement, deux chambres, une salle d'eau avec douche à l'italienne, un WC séparé, une cuisine ouverte et équipée, et un salon climatisé qui se prolonge sur un balcon, qui offre une belle vue dégagée sur la pinède. L'appartement dispose de près de 56 m² habitables, une surface dans la moyenne pour ce type d'habitation.
Abordons maintenant le volet financier. La taxe foncière est fixée à 850 euros et les charges générales de la copropriété s'établissent à soixante-dix euros par mois. Compte tenu de tous ces éléments, le bien s'offre un attrait tout particulier et un excellent rapport qualité-prix. C'est l'investissement idéal pour un primo-accédant qui souhaite s'installer dans son premier logement.