A VENDRE A LA SEYNE SUD
Le groupe Papazian s'installe dans le quartier balnéaire de Mar Vivo, dans le cadre de la mise en commercialisation d'un studio charmant et cosy. Le bien se localise dans un bâtiment construit dans les années 50 et élevé de 3 étages, qui s'implante dans une résidence fermée et sécurisée. Acquérir cet appartement c'est établir un pied au cœur d'une zone d'habitation convoitée et appréciée de la ville de La Seyne, à quelques pas seulement de plusieurs commerces et commodités de proximité.
La Seyne, qui se trouve dans l'agglomération de Toulon, est la deuxième ville du Var par le nombre d'habitants. C'est une commune avec une diversité de paysages, qui jouit d'un littoral d'exception. Mais pas seulement. C'est un carrefour entre Marseille et Saint-Tropez, un bassin économique et l'une des destinations les plus touristiques de la Côte d'Azur. Devenir propriétaire de ce logement 1 pièce c'est mettre un pied dans le Sud de la France.
UNE TERRASSE POUR LE PLAISIR
La surface privative en Loi Carrez de ce studio s'établit à 22 mètres carrés. Il y a une pièce à vivre, une jolie cuisine aménagée et montée sur un mur et une salle de bain avec baignoire et toilettes. Pour le stationnement, vous bénéficiez d'un parking privatif, facile d'accès. Vous pouvez être intéressé par ce bien pour avoir un pied-à-terre ou un appartement de vacances familial sur les rives de la Méditerranée.
L'investissement locatif saisonnier peut aussi être une possibilité. L'emplacement s'y prête parfaitement. Sur le volet financier, les charges financières sont supportables: le montant de la taxe foncière est d'environ 800, tandis que les appels de fonds pour l'entretien général de la copropriété ne dépassent pas les 550 euros par an. A vous la curiosité, à nous l'envie de vous le faire visiter !