UN PIED DANS LE VILLAGE SAINT MANDRIER
Le point départ de cette nouvelle opportunité que notre agence immobilière vous fait découvrir en avant-première est le village de Saint Mandrier, et son magnifique port, qui ouvre sur la rade de Toulon. C'est dans une petite rue proche de la mairie, dans une résidence convoitée et connue des Mandréens, que vous pourriez devenir le futur propriétaire d'un appartement 2 pièces quelque peu atypique (nous y reviendrons).
Nous n'avons de cesse de souligner l'importance de l'emplacement ! Que dire, lorsque vous êtes à seulement 5 minutes à pied de l'arrêt de bus, de la navette maritime, de la plage, des commerces de proximité, de votre bureau de poste ou d'un bar les pieds dans l'eau ? Cette qualité de vie n'a pas de prix, surtout lorsque vous embrassez au quotidien un environnement exceptionnel, avec des spots à couper le souffle. Jeune ou retraité, résidence principale ou secondaire… vous allez adorer cet endroit !
LA VUE MER QUI FAIT PLAISIR
Nous évoquions dans le premier paragraphe que cet appartement est singulier. En effet, il est extrêmement rare qu'un bien T2 bénéficie d'une surface privative de 57 mètres carrés. C'est autant, voire plus, qu'un logement trois pièces.
L'appartement se compose d'une entrée, d'une cuisine indépendante ouvrant sur une loggia fermée, d'un séjour, d'une chambre, d'une salle d'eau, d'un WC séparé et d'un dressing. La pièce à vivre vous fera profiter d'une jolie vue mer. Vous jouissez d'un parking privatif en sous-sol, un stationnement qu'il est possible de boxer. Du point de vue financier, notons que les charges communes de la copropriété sont de l'ordre de 80 euros par mois, incluant l'entretien de la piscine et du terrain de tennis ainsi que la consommation du chauffage et de l'eau. La taxe foncière s'élevait cette année à hauteur de 1033 euros.