LA ROUTE DE FABREGAS
A La Seyne, à proximité du mythique Domaine de Fabregas, un espace d'agriculture et de préservation naturelle, notre agence présente à la commercialisation un appartement T2 avec terrasse et un lot associé à la vente. C'est sur la route qui mène vers la Corniche Varoise, dans une charmante copropriété datant des années 70 que se trouve ce bien. Excentrée et isolée du point de vue des commerces, ainsi que des commodités, la résidence profite toutefois d'un autre avantage majeur ! En effet, elle se trouve à l'écart du vacarme des quartiers balnéaires, et à à côté d'une immense zone de verdure : le massif de Cap Sicié. Vous avez le luxe de vous rendre sur des plages méconnues et très peu fréquentées (même en période estivale), d'emprunter le sentier du littoral ou de vous balader dans un cadre qui offre des panoramas exceptionnels.
En voiture, vous êtes à seulement 5 minutes de plusieurs pôles économiques. La résidence se situe à deux pas d'un arrêt de bus. La mobilité en transports publics est donc possible.
PETIT MAIS COSY
L'appartement se trouve au premier étage d'un immeuble qui compte trois niveaux. Il accueille une surface privative de 27 mètres carrés et bénéficie d'une terrasse de 7 mètres carrés. L'intérieur se compose d'une chambre et d'une pièce à vivre, qui ouvrent toutes les deux sur un extérieur, d'une salle d'eau, d'un WC et d'une cuisine américaine équipée. Les huisseries sont en double vitrage PVC, apportant un confort en isolation phonique. Le mode de chauffage est individuel et électrique.
Les charges pour cette copropriété d'une trentaine de lots d'habitation sont estimées à hauteur de cinquante euros par mois. La taxe foncière est relativement correcte: elle s'établit autour des 800 euros par an. Côté stationnement, l'appartement jouit d'une place de parking privative au pied du bâtiment.