ANCIEN COMBATTANTS D'INDOCHINE
Sur l'une des portions de la route départementale D559, qui traverse La Seyne-sur-Mer, reliant le boulevard de Stalingrad aux secteurs Guigou et Pourquier, que notre agence immobilière met à la vente un appartement T3 de 65 m² habitables. Proche de la commune voisine de Six-Fours, ce quartier a une situation stratégique par rapport aux différents axes de communication. L'avantage premier de l'emplacement de la résidence c'est qu'elle se localise à 5 minutes de l'autoroute A50, ainsi que des centres-villes de Six Fours et de La Seyne. Les plages de Bonnegrâce et des Sablettes sont distantes d'un quart d'heure.
Côté commodités, vous disposerez de l'essentiel pour avoir une vie plus agréable et plus confortable. En outre, c'est aussi vrai pour les transports publics, les écoles, et les centres commerciaux. Tous les commerces et magasins sont établis dans les environs de la copropriété. Si vous souhaitez découvrir les lieux, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence immobilière.
COPROPRIÉTÉ DATANT DE 1975
L'immeuble a un peu moins de 50 ans, globalement bien entretenu, et n'est pas doté d'un ascenseur. L'appartement, qui s'élève au premier étage, comprend un hall d'entrée, 2 chambres, une salle de bain, un WC séparé, une cuisine indépendante et équipée et un salon prolongé d'une terrasse. Le logement est lumineux, il est exposé Sud. Un point positif dans notre région. Du point de vue du stationnement, la copropriété accueille un parking collectif.
Concernant le volet financier, précisons que les charges sont estimées à 120 euros par mois. La taxe foncière du bien est fixée à 1150 euros. Enfin, une cave complète le tout. Elle offre une petite surface utile, pratique pour stocker des affaires. Au moment où nous rédigeons ces quelques lignes, il n'y a aucune procédure en cours dans la copropriété.