RÉSIDENCE CONSTRUITE EN 2014, GAI VERSANT
Derrière le dépôt du Réseau Mistral de La Seyne, dans un nouveau quartier avec des constructions récentes et modernes, s'élève une belle résidence avec ascenseur de moins de 10 ans, située à mi-chemin entre les avenues Antoine de Saint-Exupéry et d'Estienne d'Orves. Cette zone d'habitation, majoritairement composées d'immeubles, accueille aussi quelques pavillons. Les facilités sont multiples: proximité immédiate avec les lignes de bus, les routes (en direction de Toulon ou de Six-Fours, mais également vers le centre-ville), les centres commerciaux (La Seyne ou Ollioules), les établissements scolaires, les commodités et les commerces. Ce quartier est plutôt animé en journée, et offre une tranquillité relative en fin de journée. Il y a très peu de passages de véhicules après 20 heures.
Si votre recherche immobilière porte sur des biens récents, celui-ci pourra répondre à vos attentes. Nous allons vous le présenter ci-dessus.
UN LOT VENDU AVEC UN PARKING SÉCURISÉ
Logé au premier étage, cet appartement 1 pièce accueille en superficie habitable 30 m² en Loi Carrez, et se compose d'un séjour avec une cuisine ouverte et équipée qui se prolonge par une terrasse (vue dégagée sur les collines) et des sanitaires. L'intérieur est en très bon état, il est fonctionnel et lumineux. Il s'adapte parfaitement aux attentes d'un couple ou d'une personne isolée, en quête du premier achat. L'appartement présente aussi des atouts pour de l'investissement locatif annuel. Le produit est sain, récent et économe en énergie grâce à une excellente isolation thermique.
Abordons maintenant le volet financier. Les charges de copropriété, estimées à une centaine d'euros par mois, comprennent la consommation de l'eau froide et de l'eau chaude, ainsi que le chauffage. Enfin, la taxe du foncier est sous la barre des 800 euros. Le bien vous plaît ? Demandez une visite sans plus tarder !