RÉSIDENCE DE VACANCES
Ce parc immobilier arboré s'installe à cheval entre les quartiers de l'Evescat et Tamaris, sur un secteur convoité de La Seyne-sur-Mer. Cette résidence de vacances sécurisée profite d'une situation géographique idéale : elle est en position dominante, au calme le plus absolu, à quelques minutes à pied des plages et du bord de mer. Effectivement, en période estivale, vous ne serez pas impacté par les nuisances et les inconvénients. De ce fait, vous pourrez profiter de la tranquillité des lieux, vous baigner dans la piscine de la résidence ou vous rendre aux Sablettes pour y passer un bel après-midi avec vos enfants.
La proximité des écoles, des commerces (supermarchés) et des commodités permet également d'envisager l'acquisition de l'appartement dans le cadre d'une résidence principale ou secondaire. Le potentiel de l'investissement locatif saisonnier est une autre possibilité : le marché seynois s'y prête parfaitement, en raison de l'absence d'une offre hôtelière raisonnable.
UNE EXPOSITION PLEIN SUD
Le bien se trouve au deuxième et dernier étage, intégrant une superficie privative de 48 mètres carrés en Loi Carrez. Une cuisine ouverte sur séjour, une chambrette et un WC composent les pièces du premier niveau. A l'étage, l'appartement se compose d'une mezzanine, aménagée avec un espace ouvert, une chambre et une salle d'eau. L'ensemble est en prise avec une terrasse en exposition Sud, offrant une vue mer à l'horizon. Ce joli panorama crée le coup de cœur.
Côté financier, il est à préciser que les charges générales de la résidence sont de l'ordre de 125 euros par mois, incluant la consommation de l'eau froide (comptage individuel). La taxe foncière s'élève à 1100 euros. Enfin, pour conclure, vous avez la chance de disposer, au sein de la copropriété, d'une place de parking privative. Pour toute demande de visite ou de renseignement, complétez le formulaire.