A PROXIMITÉ DU BOULEVARD STALINGRAD
Un
appartement T3 à vendre à moins de 150 000 euros ? Nous vous emmenons dans le centre de
La Seyne, sur le secteur de
Stalingrad, à quelques pas de l'Avenue de la Commune de Paris, à côté de l'école Ernest Renan.
La résidence s'installe à 600 mètres des centres commerciaux Leclerc et Auchan, ainsi que des magasins qui s'établissent tout autour. Par ailleurs, vous avez un arrêt de bus à 4 minutes à pied de la copropriété. La proximité du Boulevard de Stalingrad facilite les accès vers les commerces et les commodités du quartier. Du point de vue de la mobilité, cette route a ses avantages : le port de la Seyne et l'autoroute sont accessibles en quelques minutes. Vous profiterez d'une zone d'habitation agréable et sécurisée.
APPARTEMENT EN REZ-DE-CHAUSSÉE
Ce bien dispose d'une surface privative de cinquante-cinq mètres carrés et se dote d'un séjour, de deux chambres, d'une salle de bain, d'un WC séparé et d'une cuisine indépendante et équipée. C'est un trois pièces standard avec une superficie qui est dans la moyenne de ce type de logement. Il est fonctionnel et parfaitement agencé, il y a très peu de perte d'espaces. En annexe, vous bénéficiez d'une cave, qui vous permettra de stocker quelques encombrants. Côté stationnement, un parking privatif est associé à l'appartement. Au pied de votre immeuble, sur la voie publique, vous trouverez de nombreuses places.
Vous pourriez vous étonner du montant des charges de copropriété (220 euros par mois), mais il convient de préciser que celles-ci incluent la consommation d'eau et l'usage du chauffage collectif au gaz de ville. Concernant la taxe foncière, elle était estimée à 1300 euros en 2022.
Si ce bien ne répond pas à vos attentes, vous pouvez consulter nos autres annonces en cliquant
ici !