QUARTIER SAINT-JEAN, BOULEVARD DE STALINGRAD
Le quartier Saint-Jean de La Seyne-sur-Mer est une petite zone urbaine qui s'établit sur le Boulevard de Stalingrad et tout autour, délimité par les centres commerciaux à l'Ouest et le centre-ville ancien à l'Est. Le secteur ne se localise pas au cœur même de la ville, mais sa situation géographique est très intéressante pour plusieurs raisons: les écoles sont proches et accessibles à pied, les magasins et les commerces se trouvent à moins de 500 mètres, les bus desservent plusieurs arrêts et l'autoroute est à moins de 5 minutes, permettant une facilité de mobilité en direction de Nice ou Marseille.
Le quartier Saint-Jean se situe dans la partie dite "Ouest", qui comprend dans un rapport équilibré des maisons et des appartements. Le marché immobilier est porteur et les prix sont relativement stables depuis plusieurs années.
INTÉRIEUR REFAIT A NEUF
Logé au premier étage de la copropriété, le bien est facilement accessible au vu du faible nombre de marches. La superficie habitable de l'appartement est de 62 m², se composant d'un séjour avec une cuisine américaine équipée intégrant une table à manger, de deux chambres dont une prolongée par une première loggia, d'un WC et d'une salle d'eau avec douche et double meuble vasque. La pièce à vivre est climatisée et dispose de deux ouvertures: l'une vers le balcon, et l'autre vers la loggia.
Le logement profite d'une double exposition: Sud et Ouest. Pour votre confort au quotidien, les volets PVC sont électriques, les fenêtres sont en double vitrage et l'isolation a été renforcée. L'appartement est vendu avec une cave, couvrant une surface utile de 4 m². Enfin, vous avez la possibilité d'acquérir un garage pour un supplément de 22 000 euros au sein même de la résidence. Pour toute visite ou demande complémentaire, veuillez nous contacter.