UNE RÉSIDENCE QUI NE PASSE PAS INAPERCUE
Un appartement T4 de 68 m² habitables est à vendre au deuxième étage dans une résidence sécurisée de quatre niveaux sans ascenseur située sur l'Avenue Jean-Marie Pascal, sur le quartier de Pont de Fabre, sur les hauteurs du centre-ville de La Seyne-sur-Mer. L'immeuble, qui date des années 70, se localise à quelques encablures d'un supermarché avec station-service, mais également à proximité d'une boulangerie-pâtisserie, d'une pharmacie et de nombreux commerces et commodités. Le port de la ville est à 5 minutes en voiture. Les bus desservent plusieurs arrêts sur le secteur et facilitent la mobilité en transports en commun. Enfin, il faut également parler des écoles qui s'établissent dans la zone, ils sont facilement accessibles, à pied ou en voiture. Un petit plus qui permet de réduire vos trajets avant de vous rendre au travail.
TROIS LOTS A VENDRE DANS LA COPROPRIÉTÉ
L'appartement se compose de trois chambres, d'un salon (en exposition Ouest) ouvrant sur un balcon qui offre une vue sans vis-à-vis, d'une cuisine indépendante aménagée et équipée, d'une salle d'eau et d'une entrée avec des rangements. La surface habitable s'établit à 68 m², avec un intérieur en très bon état. Le mode de chauffage est individuel et au gaz. Le bien est vendu en étant loué (le bail de location court jusqu'en avril 2022). A préciser également que ce lot est complété par une cave et un parking privatifs. Sur l'aspect financier, il convient de noter deux éléments: les charges de copropriété qui sont de l'ordre de 65 euros par mois et la taxe du foncier est estimée à 843 euros.
Le bien est actuellement occupé, mais il est possible de le visiter en prenant rendez-vous auprès de l'un de nos professionnels de l'immobilier.