A PROXIMITÉ DU SQUARE ÉMILE MALSERT
Votre recherche immobilière porte sur l'acquisition d'un appartement 3 pièces à La Seyne sur Mer, dans une enveloppe de 180 000 euros ? Nous avons éventuellement le bien qui pourrait vous séduire et répondre à votre budget. Le logement se trouve au premier étage d'une ancienne maison de ville des années 50, à deux pas des Allées Maurice Blanc, le cœur du quartier de Porte Marine, une zone d'habitation qui connaît un beau succès. Né au début des années 2000, ce secteur a vu fleurir sur son espace les premières résidences de standing, devenant la vitrine de la nouvelle identité de la ville.
Le quartier se localise en périphérie du port, face au Parc de la Navale, et en plein milieu des commerces, des commodités et des transports en commun. Aujourd'hui, Porte Marine est fortement recherché parce qu'il apporte toutes les facilités et services utiles au quotidien.
ANCIENNE MAISON DES ANNÉES 50
L'appartement se loge au rez-de-chaussée d'une vieille maison, transformée en copropriété de seulement quelques lots. Ce bien, qui s'offre une surface habitable de 57 m², se compose de deux chambres, d'une salle de bain et d'un salon avec une cuisine aménagée et ouverte qui se prolonge par une terrasse d'environ 20 mètres carrés et d'un jardin un peu plus grand. Les fenêtres sont en double vitrage, elles sont été remplacées pour renforcer l'isolation phonique et thermique.
L'aspect financier se décompose en deux points. D'une part, il faut prévoir 70 euros de charges générales et communes de copropriété. Et d'autre part, il y a la taxe foncière de 752 euros. Cette dernière est très basse, la moyenne de la ville avoisine les 1300 euros pour ce même type d'habitation. Enfin, pour le stationnement, vous trouverez des parkings publics tout autour.