A COTÉ DE L'INTERMARCHÉ
La Seyne-sur-Mer, quartier Pont de Fabre. C'est dans ce secteur, au carrefour entre le centre-ville et l'Anse des Sablettes, que notre groupe immobilier met en avant une nouvelle exclusivité: un haut de villa T3 à vendre dans une maison indépendante des années 80 ayant été transformée en copropriété de trois lots d'habitation. Le bien se trouve à une cinquantaine de mètres de l'Intermarché, sur un chemin discret et à l'abri des regards. De par son emplacement, l'appartement s'offre une proximité immédiate avec les commodités, les transports en commun ainsi que les écoles.
Il est tout à fait possible de se rendre à la plage à pied ou en bus, si vous ne voulez pas prendre le véhicule. Côté commerces, en plus de l'hypermarché, on y trouve une boulangerie-pâtisserie et une rôtisserie. L'endroit n'est pas au calme absolu certes, mais il répond aux critères de nombreux acquéreurs.
PAS DE TRAVAUX A PRÉVOIR
L'appartement se compose d'une cuisine américaine aménagée et équipée, d'un séjour donnant sur une terrasse, d'une salle d'eau avec douche, meuble vasque double et toilettes, ainsi que de deux chambres, couvrant dans sa totalité une surface habitable de 65 m². La pièce à vivre représente un volume de 22 m². Il n'y a aucuns travaux à prévoir, l'intérieur a été intégralement rénové et remis au goût du jour par le propriétaire. C'est un logement fonctionnel, lumineux et parfaitement agencé. C'est le bien idéal pour un couple primo-accédant avec ou sans enfants. Par ailleurs, vous profiterez d'un parking privatif couvert au pied du bâti.
L'autre aspect très positif : les charges de copropriété sont estimées à 10 euros par mois et la taxe foncière est de l'ordre de 1200 euros. A préciser que ce logement est actuellement loué pour un loyer mensuel de 750 euros.