A PROXIMITÉ DU CENTRE-VILLE
A un quart d'heure à pied du port de La Seyne, dans le quartier dénommé "Le Peyron", découvrez à l'achat une jolie maison de famille de type T5. La villa se situe à proximité du Chemin Gai Versant et de l'Avenue Estienne d'Orves, en périphérie du centre-ville. Vous êtes au carrefour de plusieurs axes routiers, facilitant la mobilité en voiture et en transports en commun. Côté commodités, de nombreuses professions libérales sont installées dans les environs. Le centre hospitalier est proche. Du point de vue des commerces : il y a un primeur, une supérette et une boulangerie à seulement 400 mètres de votre lieu de résidence. Enfin, le dernier point porte sur les écoles ou les crèches : vous pourrez aisément scolariser vos enfants à proximité de votre domicile.
MOINS DE 400 000 EUROS
Depuis près de 5 ans, il est extrêmement rare d'acquérir des maisons individuelles à des prix inférieurs à quatre cent mille euros. Celle-ci a été construite dans les années 80 et elle est proposée à la vente au prix d'un appartement trois ou quatre pièces qui se trouverait sur les quartiers Sud de la ville.
La maison est bâtie sur une parcelle de terrain qui s'étend sur environ 390 mètres carrés et elle accueille une surface habitable de 100 mètres carrés. L'intérieur est agencé avec un hall d'entrée, quatre chambres dont deux de plain-pied et deux dans les combles, un séjour avec un espace salon, une salle de bain, une cuisine séparée et équipée et une véranda. La villa est orientée vers l'Ouest, baignant dans une belle luminosité en fin de journée. Vous profiterez par ailleurs d'un garage et d'une dépendance. La maison est raccordée au tout-à-l'égout et la taxe foncière est estimée à 1560 euros par an.