DERRIERE LA FORET DE LA RENARDIERE
Sur les abords d'une forêt dense, dans un lotissement du village de Pin Rolland, sur la presqu'île mandréenne, découvrez une maison familiale 5 pièces des années 70. L'endroit est réputé extrêmement paisible, avec un environnement naturel soigneusement préservé. La villa s'établit à quelques pâtés de maisons de l'Avenue Marie Fliche Bergis, à 850 mètres à pied du mini-pôle économique de cette zone d'habitation. On y trouve une boulangerie-pâtisserie, un distributeur automatique de billets, un primeur, une laverie et quelques commodités. C'est à peu près la même distance pour accéder aux plages et aux criques, soit une marche d'une dizaine de minutes
La qualité de vie est un critère primordial. Vous y apprécierez tous les aspects de ce coin paradisiaque, limitrophe des quartiers balnéaires de la deuxième ville du Var, la commune de La Seyne-sur-Mer.
LE CHARME DE L'ANCIEN
Tant par ses matériaux que par son architecture, cette maison vous replongera 50 ans en arrière. Elle présente un charme fou, un cachet de l'ancien qui peut plaire à plus d'un. La villa s'élève sur un terrain arboré de 650 m², en orientation Sud, dans la tranquillité la plus absolue. En rez-de-chaussée, elle dispose d'une belle entrée, d'une cuisine indépendante et aménagée, d'un séjour spacieux de 40 m² prolongé par une véranda de 10 m², 2 chambres, une salle de bain, et un WC séparé. Vous avez la possibilité de faire une suite parentale de 27 m² de plain-pied. L'étage est complété par trois chambres supplémentaires.
A cette habitation principale s'ajoute un appartement 2 pièces indépendant de 24 mètres carrés. Vous profiterez d'un grand garage de 30 m², d'un joli jardin ensoleillé et au calme. La taxe foncière est en-deçà des 1700 euros.