RESIDENCE AU PIED DE LA COLLINE
Au pied du deuxième "poumon" vert de La Seyne-sur-Mer (après le massif de Cap-Sicié), sur le versant Nord-Est de la colline du Fort Napoléon, s'établit une petite copropriété de six lots. Cette résidence a été construite en 2017 et elle accueille la maison moderne que l'on vous propose à l'achat en exclusivité. C'est un chemin sans issue, discrète et au calme, qui débouche sur l'Avenue Général Carmille, une route qui relie le quartier de Tamaris au centre-ville, en passant par Porte Marine. D'un point de vue de la localisation, l'emplacement est donc très intéressant.
Les acquéreurs d'une maison souhaitent disposer des facilités à proximité. En effet, c'est le cas ici. Plusieurs écoles sont établies dans le quartier. Il y a un arrêt de bus au coin de la rue. Pour les premiers commerces, dont le supermarché, vous avez 5 minutes de marche. Des cabinets de santé, des commodités et un parc public sont facilement accessibles à pied également.
BIEN EN COPROPRIETE ? OUI
La maison, mitoyenne par deux murs, dispose de deux niveaux d'habitation. Au rez-de-chaussée, elle jouit d'un séjour, d'une cuisine équipée, d'une buanderie et d'un WC séparé. L'ensemble se prolonge sur un petit jardin exposé Sud. Une salle de bain, des toilettes et trois chambres aménagent l'étage. En tout, vous profiterez d'une surface habitable qui représente 83 m². L'intérieur est en excellent état, tous les matériaux et équipements sont contemporains. Le plus ? Une climatisation a été installée.
Pour le stationnement, la maison bénéficie d'un garage et elle offre la possibilité de garer deux véhicules en plus sur la propriété. Enfin, la taxe foncière est estimée à 1600 euros, un montant qu'il est possible de mensualiser. Pour toute demande, nous vous invitons à contacter notre agence immobilière Papazian-Chovelon.