LA SEYNE : VILLE EN MUTATION
Acquérir un bien relève à la fois du coup de cœur mais aussi d'une importante réflexion car c'est parfois le choix d'une vie. Nous avons a obtenu la mise en commercialisation d'une maison traditionnelle de 260 mètres carrés, qui se situe à La Seyne-sur-Mer, une ville en pleine transformation. Sur les cinq dernières années, les prix des maisons ont augmenté de quasiment 27%. Cette augmentation démontre l'intérêt de plus en plus marqué des acquéreurs pour cette commune côtière, implantée dans la périphérie de Toulon et qui offre une vie de qualité avec toutes les facilités d'une grande ville.
Pour une enveloppe financière d'environ un million d'euros, vous pouvez devenir le propriétaire de cette villa de construction provençale, dotée de belles prestations et élevée sur une parcelle de terrain d'approximativement 1000 mètres carrés. Le bien se localise sur le secteur de La Seyne à Bastian, à une dizaine de minutes tout au plus des plages des Sablettes et de Mar Vivo, ainsi que de la mythique Corniche de Tamaris. Découvrons dès à présent quelques détails sur cette propriété.
PISCINE ET JARDIN EXOTIQUE
Côté extérieur, la villa accueille une piscine de 12 mètres par cinq, 2 cuisines d'été, un abri pour voitures et un magnifique jardin arboré d'essences tropicales avec une absence totale de vis-à-vis, vous offrant un cocon intimiste.
Côté intérieur, il y a l'habitation principale qui se décompose avec une pièce à vivre de 60 mètres carrés avec sa cheminée, une cuisine indépendante et équipée de 28 mètres carrés et un entre-sol qui accueille une chambre, une salle de bain, un WC, une buanderie et des rangements. A l'étage, elle se dote de trois chambres dont une suite parentale de 32 mètres carrés avec solarium. Enfin, en sous-sol, on y trouve un appartement indépendant de 100 mètres carrés et d'une dépendance avec une surface utile de 45 m².